GHOST OF SOLDIERS TEAM A.S.B.L. (GH.O.S.T)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie Ouverte Dimanche 10 septembre 2017
Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) EmptyJeu 7 Sep - 12:24 par Miel

» La GH.O.S.T sur son terrain et en déplacement
Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) EmptyJeu 7 Sep - 11:54 par Miel

» REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR SUR NOTRE TERRAIN
Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) EmptyLun 17 Juil - 23:01 par Miel

» Présentation Mataf
Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) EmptyVen 14 Juil - 12:19 par rodrigo24

» présentation de stokapi
Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) EmptyLun 8 Juin - 15:54 par scorpio

» presentation julien
Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) EmptyDim 15 Fév - 10:14 par didi

» Assaut speed fire
Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) EmptyMar 27 Jan - 1:09 par Invité

» Présentation MAVERICK
Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) EmptyMar 6 Jan - 11:52 par Viper

» Présentation de Cal
Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) EmptyMar 6 Jan - 8:44 par scorpio

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol )

3 participants

Aller en bas

Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) Empty Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol )

Message  Doum Mer 31 Oct - 15:22

Nom : Cereghetti

Prenom: Arno

Date de naissance : 01-12-95

Localisation : Mettet

Repliques : -Ma41 dboys renforcée +-
- Acr Masada Magpul PTS fiabilisé
- Scar L tan Agm Renforcé

Style de jeux : Hum , en un mot : OFFENSIF !

Je pratique l airsoft depuis maintenant 3 ans si mes souvenirs bon, J ais horreur du non fair play et de la mauvaise fois , Je suis membres GHOST depuis le début du groupe.


Amicalement Doum.

Doum
Doum
MEMBRE ACTIF

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) Empty Re: Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol )

Message  Invité Ven 2 Nov - 22:30

Normal que tout soit renforcer, avec toi du normal ça tient pas, MDR, c'est vrai qu'il était temps de te présenter, on se demandait qui tu étais, LOL et encore LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) Empty Re: Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol )

Message  Doum Sam 3 Nov - 22:33

Je sens que tu va être le premier a gouté une rafale du scar lol! lol!
Doum
Doum
MEMBRE ACTIF

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) Empty Re: Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol )

Message  Priad Dim 4 Nov - 19:07

+1 pour Doum , je t'aiderais ^^
Priad
Priad

Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : farcienne / bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) Empty Re: Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol )

Message  Pyro Lun 12 Nov - 20:02

Je te défendrai Phoenix LOL lol!
Pyro
Pyro

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Marcinelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol ) Empty Re: Présentation Doum ( Oui il etait temps que je m y mette lol )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum