GHOST OF SOLDIERS TEAM A.S.B.L. (GH.O.S.T)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie Ouverte Dimanche 10 septembre 2017
The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) EmptyJeu 7 Sep - 12:24 par Miel

» La GH.O.S.T sur son terrain et en déplacement
The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) EmptyJeu 7 Sep - 11:54 par Miel

» REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR SUR NOTRE TERRAIN
The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) EmptyLun 17 Juil - 23:01 par Miel

» Présentation Mataf
The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) EmptyVen 14 Juil - 12:19 par rodrigo24

» présentation de stokapi
The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) EmptyLun 8 Juin - 15:54 par scorpio

» presentation julien
The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) EmptyDim 15 Fév - 10:14 par didi

» Assaut speed fire
The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) EmptyMar 27 Jan - 1:09 par Invité

» Présentation MAVERICK
The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) EmptyMar 6 Jan - 11:52 par Viper

» Présentation de Cal
The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) EmptyMar 6 Jan - 8:44 par scorpio

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The hunter presentation (Chim'airsoft asbl)

3 participants

Aller en bas

The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) Empty The hunter presentation (Chim'airsoft asbl)

Message  The hunter Mer 17 Avr - 19:32

Salut a vous amis de la gâchette, billes blanches et taureaux rouges!
Ca c'est bibi (Je ne possède que très peu de photos de moi en tenue de combat et celle ci est un beau souvenir car il sagit d'une photo faite a ma toute première OP)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon prénom: Rémi

Mon pseudo: J'en ai de nombreux dans la vie de tous les jours (Amis, soirée, chasse, travail...) mais airsoftément parlant (oui je trouve que ca sonne bien ^^) je n en ai pas encore... Tout simplement parce que je ne veux pas en choisir un moi même, c'est sur il y en a de très cool militairement parlant, mais je ne veux pas d'un surnom vide de signification! L'occasion ,l'anecdote ou encore l'équipe s'en chargerons pour moi en temps voulu...

Je fais partie de l'ASBL Chim'Airsoft de Chimay.

Forum (petit mais vous y etes les bienvenus) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma commune/Pays: Couvin-Namurois-Belgique

Mes passions:Une de mes principale passion c'est la chasse,l 'ambiance des battues, la traques , les chiens! Je suis également un grand passionné de sport moteur...Je me passionne aussi pour tout ce qui entoure le monde militaire.
Ce que j'aime par dessus tout c'est partager des moments avec des amis ou des personnes avec qui je m'entends bien!
Evidemment mes passions incluent l'airsoft et pas qu un peu mon neveu! ^^

Mon domaine professionnel: Je suis électricien dans le batiment en attendant d atteindre mes objectifs c est a dire incorporer la ou l'armée.

Mon ancienneté dans l'airsoft: Je pratique ce loisir depuis maintenant plus de 2 ans.

Mes répliques:

Scar-H VFC,
KAC PDW de chez VFC
SR16 IWS de chez VFC
M700 de chez KJW Police model OD (Fiabilisé pour passage au co2)
M.E.U COLT 1911 WE Tan (et oui un grand fan du mythique 1911)
MK23 Socom de chez Marui
P226 Marui.

D'ou je connais les ghost ? Je suis déja venu faire une op chez vous a Anderlue avec la chimairsoft (terrain bien chouette et pas courant) et j ai deja rencontrer Miel plusieurs fois a Aublain et a Couvin... On aura l’occasion de tous se connaitre un peu mieux! Smile

Petite parenthèse qui pourrait s'avérer utile: Je suis daltonien, donc no stress si vous remarquez par un quelconque hasard je suis décalé avec les couleurs! ^^

Bien a vous chèr(es) lecteurs (rices)! Merci d avoir pris la peine de lire ce grand n'importe quoi! Very Happy

The hunter

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) Empty Re: The hunter presentation (Chim'airsoft asbl)

Message  Darkangel Mer 17 Avr - 19:48

Bienvenu à toi sur notre forum et non, être daltoniens ne pose pas trop de problèmes dans l'airsoft...

Au plaisir de se revoir sur un de nos terrains..

Darkangel

Darkangel

Messages : 591
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) Empty Re: The hunter presentation (Chim'airsoft asbl)

Message  The hunter Mer 17 Avr - 19:55

Merci! Smile. Par contre, je viens de m apercevoir que je m'étais trompé de section pour ma présentation, n y a t il pas moyen de la déplacer? Elle devrait etre dans présentation des membres du forum et non dans présentation des teams... ^^. Enfin soit , si il faut je la recommence...

The hunter

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) Empty Re: The hunter presentation (Chim'airsoft asbl)

Message  Darkangel Mer 17 Avr - 19:59

Voilà, c'est déplacé.... Cool

Darkangel

Messages : 591
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) Empty Re: The hunter presentation (Chim'airsoft asbl)

Message  The hunter Mer 17 Avr - 20:00

Rapide et efficace! J'aime! Very Happy

The hunter

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) Empty Re: The hunter presentation (Chim'airsoft asbl)

Message  Miel Jeu 18 Avr - 0:05

Bienvenue à toi "Remi sans pseudo" (hihihi !)

Je me rappelle bien de toi et se sera toujours un plaisir d'échanger quelques bons moment ensemble ... adversaire ou allié ... peu importe, pour autant qu'on s'amuse.

A bientôt
Miel
Miel
ADMIN LEADER

Messages : 817
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 59
Localisation : Gilly

Revenir en haut Aller en bas

The hunter presentation (Chim'airsoft asbl) Empty Re: The hunter presentation (Chim'airsoft asbl)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum