GHOST OF SOLDIERS TEAM A.S.B.L. (GH.O.S.T)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie Ouverte Dimanche 10 septembre 2017
Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) EmptyJeu 7 Sep - 12:24 par Miel

» La GH.O.S.T sur son terrain et en déplacement
Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) EmptyJeu 7 Sep - 11:54 par Miel

» REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR SUR NOTRE TERRAIN
Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) EmptyLun 17 Juil - 23:01 par Miel

» Présentation Mataf
Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) EmptyVen 14 Juil - 12:19 par rodrigo24

» présentation de stokapi
Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) EmptyLun 8 Juin - 15:54 par scorpio

» presentation julien
Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) EmptyDim 15 Fév - 10:14 par didi

» Assaut speed fire
Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) EmptyMar 27 Jan - 1:09 par Invité

» Présentation MAVERICK
Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) EmptyMar 6 Jan - 11:52 par Viper

» Présentation de Cal
Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) EmptyMar 6 Jan - 8:44 par scorpio

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Présentation Mauf | ALL-One (Airsoft Team)

2 participants

Aller en bas

Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) Empty Présentation Mauf | ALL-One (Airsoft Team)

Message  Mauf Dim 2 Sep - 17:42

Bonjour à tous,

Je viens me présenter, Amaury D. alias Mauf ou Lethalief
Age: 21ans.
Ville: Aiseau.

Je joue principalement Milsim et je suis un des fondateurs de la team, ALL-One (Airsoft Team).
Qui regroupe quelques amis de diverses régions (Charleroi, Sambreville, Bastogne, Wavre/Bruxelles)
(et qui se retrouvent également sur les jeux internet (Cod, bf3,...) )

Nous débutons en tant que "team" et nous ne possédons actuellement pas encore de terrain a proprement dis,
Mais nous pratiquons l'airsoft depuis un moment et nous comptons évoluer dans ce domaine^^


Je souhaiterais donc à l'occaz, accompagné de ma team, pouvoir me joindre à vous en partie,
pour échanger quelques billes si cela vous tente Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*Mauf, Spectereals, BlackBoules, Sly & Unycorn (Tacticairsoft Luxembourg). joueurs non présent sur cette photo, Stevix, Skury et Jamis'.


Dernière édition par Mauf le Mer 5 Sep - 14:23, édité 7 fois
Mauf
Mauf

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) Empty Re: Présentation Mauf | ALL-One (Airsoft Team)

Message  Darkangel Dim 2 Sep - 17:50

Bienvenu sur notre forum et au plaisir de nous rencontrer pour une partie, nous osmmes full pour ce dimanche 9 septembre sur notre cqb d'Anderlues... Mais d'autres parties seront prévues sur un de nos terrains...

Darkangel

Darkangel

Messages : 591
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) Empty Re: Présentation Mauf | ALL-One (Airsoft Team)

Message  Mauf Mer 5 Sep - 13:22

Merci, pas de soucis, nous essayerons de nous organiser pour une partie Wink
Mauf
Mauf

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mauf     |  ALL-One (Airsoft Team) Empty Re: Présentation Mauf | ALL-One (Airsoft Team)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum