GHOST OF SOLDIERS TEAM A.S.B.L. (GH.O.S.T)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Partie Ouverte Dimanche 10 septembre 2017
Présentation de Naudar79 EmptyJeu 7 Sep - 12:24 par Miel

» La GH.O.S.T sur son terrain et en déplacement
Présentation de Naudar79 EmptyJeu 7 Sep - 11:54 par Miel

» REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR SUR NOTRE TERRAIN
Présentation de Naudar79 EmptyLun 17 Juil - 23:01 par Miel

» Présentation Mataf
Présentation de Naudar79 EmptyVen 14 Juil - 12:19 par rodrigo24

» présentation de stokapi
Présentation de Naudar79 EmptyLun 8 Juin - 15:54 par scorpio

» presentation julien
Présentation de Naudar79 EmptyDim 15 Fév - 10:14 par didi

» Assaut speed fire
Présentation de Naudar79 EmptyMar 27 Jan - 1:09 par Invité

» Présentation MAVERICK
Présentation de Naudar79 EmptyMar 6 Jan - 11:52 par Viper

» Présentation de Cal
Présentation de Naudar79 EmptyMar 6 Jan - 8:44 par scorpio

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Naudar79

+4
Priad
brizburn
scorpio
Naudar79
8 participants

Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Présentation de Naudar79

Message  Naudar79 Lun 9 Déc - 15:18

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud et mon pseudo est Naudar79 (ou Naudar voir Naud', je ne suis pas difficile). j'ai 34 ans et habite du coté de Walcourt depuis deux ans. Avant cela, j'ai bougé dans la région de Charleroi (Dampremy, Lodelinsart). Je suis employé RH dans une société IT du coté de Gosselies.

J'aime le VTT au point d'avoir créé avec un très bon ami une communauté de passionnés qui roulent sur Charleroi et ses environs. Malheureusement, je ne peux plus pratiquer pour le moment.

J'ai joué longuement en team à des FPS (avant de CS Beta 1.1 à CS 1.6 et plus récemment BF3) pour le coté mission, infiltration, tactique.

Ayant envie de "bouger" de ma chaise (je passe déjà ma journée dans un bureau) tout en aimant le coté jeu d'équipe, soutien, fairplay, je commence à me pencher ver l'Airsoft.
J'ai beaucoup lu d'articles sur les forums et  vu des vidéos mais même si l'esprit me correspond pleinement, je ne sais pas encore si j'accrocherai. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore investi dans une réplique et une tenue digne de ce nom. De plus, il n'est pas évident d'y voir clair en tant que débutant.
En parlant de tenue, je dispose tout de même d'un pantalon, t-shirt, Woodland (de chez Decathlon) d'un bob et d'un shemagh kaki car une de mes passions est la photo (animaux et autres, pas de studio).

Je ne suis pas une personne très extravertie et ne connait malheureusement pas grand monde qui pratique L'Airsoft. Je pense essayer d'assister (dans les limite des possibilités) à des partie dans la région de Charleroi ou près de chez moi car si j'ai bien compris, il est possible de venir "juste" en tant que spectateur. Ce sera l'occasion de découvrir l'ambiance et aussi de faire quelques photos. Cela me donnera peut-être, je l'espère, l'envie de passer à l'étape suivante; l'achat d'une réplique.

Je vous, je l'espère à bientôt et surtout merci de ne pas vous être endormi  Wink 

Naud'

Ps : voici une photo de moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Naudar79 le Sam 21 Déc - 20:22, édité 1 fois
Naudar79
Naudar79

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 44
Localisation : Walcourt

http://flic.kr/ps/2tLkk2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  scorpio Lun 9 Déc - 15:35

Salut a toi Naud' et bienvenue sur le forum !
Au plaisir de te rencontrer lors de l'une de nos prochaines parties

P.S. Si tu le desire il y a des repliques que tu sais louer chez les Ghost pour
la journee et comme ca tu sais te faire une idee mais tres important
avoir de bonnes lunettes de protection.
scorpio
scorpio

Messages : 181
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 53
Localisation : Trazegnies

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  brizburn Lun 9 Déc - 18:33

bienvenue et a bientot j'espere ...

fais attention  Twisted Evil  quand on y a goutté ...
brizburn
brizburn

Messages : 303
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  Priad Lun 9 Déc - 18:40

salutation a toi ^^

c'est avec plaisir que nous pouvons t'accueillir lors de d'une de nos partie , afin de te faire partagé notre passe temp , hobby, sport ou toutes autres appellation qui y fait référence

tu auras l'occassion d'imortalisé l'ambiance générale et en partie Wink

pour ce faire n'hesite pas a consulté la section du forum de nos parties

le staff de la ghost reste a ta disposition si tu as des questions

cordialement Priad
Priad
Priad

Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : farcienne / bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  Naudar79 Mar 10 Déc - 11:13

Merci pour votre accueil.

Je suis également enthousiaste de faire votre connaissance.

@ Scorpio : Ha je ne savais pas pour la location. C'est une bonne idée avant d'investir dans une réplique.

@ Brizburn : C'est un peut ce que j'espère (et ce que ma compagne redoute) mais bon avant de me lancer, voir comment cela se passe et si j'accroche à l'ambiance et si le physique suit car je suis plutôt du style "gros bestiaux" ^^

@ Priad : J'espère pouvoir me joindre à vous Réflex en main. Pour les question j'en ai des tonnes mais je vais parcourir le forum afin d'éviter de faire répéter plusieurs fois la même chose (on ne le dirait pas mes des fois j'ai du mal à comprendre tout de suite   scratch  ).

Edit : Pour venir vous voir, j'ai des lunettes achetées à Baisy-Thy plutôt basiques (norme EN 166). paraît que pour l'occasionnel c'est suffisant mais si je décide de franchir le pas je pense m'orienter vers du plus solide.
Naudar79
Naudar79

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 44
Localisation : Walcourt

http://flic.kr/ps/2tLkk2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  brizburn Mar 10 Déc - 12:47

je te rassure je fais 1m86 pour 120 kg ..donc une belle bete Very Happy et le physique ne me pose pas probleme .. :p
brizburn
brizburn

Messages : 303
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty re

Message  vinc Mar 10 Déc - 16:11

bienvenu l ami
vinc
vinc

Messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : froidchapelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  Naudar79 Mar 10 Déc - 17:40

Merci Vinc, je vois que nous sommes "presque" voisins
Naudar79
Naudar79

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 44
Localisation : Walcourt

http://flic.kr/ps/2tLkk2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  zebra Mar 10 Déc - 19:45

Bienvenue Naudar, si tu veux je peux te prêter un ou deux trucs quand tu es certain de venir tester un jour
zebra
zebra
MEMBRE ASPIRANT

Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 46
Localisation : Fontaine-L'Evêque

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  Miel Mar 10 Déc - 22:50

Bienvenue à toi sur notre forum.

Comme tu as pu le constater, mes joueurs sont vifs, dévoués et compétant.
Se sera avec plaisir que l'on t'accueillera à l'occasion d'une de nos parties dominicale. Tu en seras tenu informé en allant régulièrement sur notre forum dans la rubrique "Annonce Des Parties".

Notre ASBL dispose de divers model réplique et équipement de sécurité à la location en vue de faire découvrir et bien souvent apprécier l'Airsoft.
L'airsoft a un très grand défaut ... on y prend vite gout car en plus de bien se bouger, on y retrouve une cohésion et complicité avec sa team et si pas de team, il y a la passion des équipements, des tactiques, la découverte des terrains et surtout un échange relationnel avec TOUS les joueurs.

Pour ce qui est des lunettes, je vois que tu t'es renseigné au niveau de la norme EN166 qui n'est pas seulement pour de l'occasionnel car elles sont suffisamment solide pour de l'intensif ... faut savoir que les tirs à bout portant dans les lunettes sont relativement rares, ... très rares.

Nous avons plusieurs points communs :
- nous bossons tout les 2 dans une société d'IT de la région de Gosselies ... la mienne est dans le zoning de Jumet et je suis en placement sur un grand site de fabrication de véhicule de génie civil de Gosselies.
- Je suis passionné de photo pour avoir exercé le métier ainsi que celui de camerama/monteur.
- Niveau poids, je ne suis pas mal avec mes 100 Kg pour 1m70 mais je suis très sportif.

Pour débuter la pratique de l'airsoft, il n'y a que 2 équipements que je trouve nécessaire :
- Une paire de lunette (minimum)
- Une bonne paire de chaussure de treking, rangers, militaire, ...

Le reste n'est que de l'amélioration de jeu et de réalisme.

Je t'encourage a aller télécharger une petit dossier sur l'airsoft qui t'éclairera un temps soit peu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te rencontrer pour un échange de billes
Miel
Miel
ADMIN LEADER

Messages : 817
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 59
Localisation : Gilly

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  Naudar79 Mer 11 Déc - 10:14

Merci Zebra et Miel pour votre accueil.

@ Zebra : merci pour la proposition. La première fois je viendrai en simple visiteur mais je retiens ton offre.

@Miel : Effectivement, les membres de ta team sont des personnes très sympathiques. Je pense que si les joueurs d'Airsoft ont la même mentalité que vous je vais très vitre accrocher. Je vais surveiller régulièrement la section des annonces pour les prochaines parties.
Oui j'ai essayé de me renseigner pour le lunettes c'est un de mes "défauts", il me faut toujours 10.000 infos avant de me lancer.
Je travail dans l'Aéropole et donc tout à coté de ton lieu de placement. C'est drôle comme le monde est petit.
Tu me surpasses largement point de vue photo, je ne suis qu'un amateur.
Je te remercie pour le dossier, je vais le lire attentivement.

A bientôt,

naud'
Naudar79
Naudar79

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 44
Localisation : Walcourt

http://flic.kr/ps/2tLkk2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  popo Mer 11 Déc - 11:19

bienvenu a toi sur le forum , et peut etre a bientot pour un echange de bbs  Very Happy 
popo
popo

Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 34
Localisation : sars-la-buissiere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  Naudar79 Mer 11 Déc - 15:08

Merci Popo, à bientôt.
Naudar79
Naudar79

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 44
Localisation : Walcourt

http://flic.kr/ps/2tLkk2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  Naudar79 Lun 16 Déc - 20:39

Hello les GH.O.S.T.

Après avoir lu le guide que Miel a posté (très instructif, je t'en remercie) et sur les nombreuses vidéos vue sur YOUTUBE, il me vient des questions sur l'éventualité de l'achat d'une réplique de type AEG à petit prix. Je pense que ma décision se fera après avoir vu/participé à quelques parties.

Le web shop qui revient le plus souvent sur les forums est TG (je ne sais pas si l'on peut citer les noms ?). J'y ai vu une réplique AEG de marque Cyma. Un AK47, le CM028A TACTICAL pour être précis. Il semble que cette réplique soit en métal/abs. J'ai lu quelques review et il semble que pour le prix ce soit une réplique plutôt intéressante. Là ou je me pose des questions, c'est au niveau des FPS. Effectivement, la CM028 TACTICAL est annoncée à 360 FPS. J'ai vu que ce webshop pouvait réaliser les modifications (gratuitement ?) si on achète les pièces chez eux et cela préserve la garantie. Après différentes recherches (oui comme déjà dis, je cherche beaucoup à m'informer) j'ai vu que le moyen de diminuer la puissance "proprement" il faut (uniquement ?) changer le ressort. J'ai vu que le SP90 était souvent conseillé. Ces ressorts sont-ils universels ? Faut-il (absolument ?) changer autre-chose ? Le but est d'avoir une réplique à petit prix (la réplique fait environ 100 € + le ressort) tout en me permettant de jouer dans les parties publiques.

Je me demandais aussi au niveau des répliques de poing quel était le meilleur choix au niveau des technologies ? Gaz, Co², électrique ? J'aurai eu une tendance à partir sur un électrique (Cyma toujours, le CM125) mais Quid de ce que ça vaut en jeux ? De ce que j'ai pu lire, le Gaz est souvent capricieux par temps froid, le Co² n'est pas accepté partout, mais l'électrique est peut répandu. Que me conseillerez-vous ? Toujours dans le but d'une réplique à coût limité.

je vous remercie d'avance pour vos conseils et suggestions. et je vous dis à bientôt.

Naud'
Naudar79
Naudar79

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 44
Localisation : Walcourt

http://flic.kr/ps/2tLkk2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  brizburn Lun 16 Déc - 20:44

cyma est tres bien , pour moi le meilleur des cheap .. j ai eu une bonne 10aine de replique de chez eux ..et les ak sont super .. tu change le ressort et ca sera tres bien pour débuter ....

j'en ai une a vendre ...full fiabilisé avec pieces de qualité et ses accessoires mais bon c est au dessus du budget des 100 euros (225) i l y en a pour 400 de matos
brizburn
brizburn

Messages : 303
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  Naudar79 Lun 16 Déc - 21:54

Hello Brizburn,

Merci pour ta réponse.

Je vois que je suis sur la bonne voie  Very Happy 

J'ai vu ta réplique à vendre (elle est terrible) mais effectivement malheureusement largement hors de mon budget.

A bientôt,

Naud'
Naudar79
Naudar79

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 44
Localisation : Walcourt

http://flic.kr/ps/2tLkk2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  brizburn Lun 16 Déc - 22:10

pour plus d infos techniques tu peut passer par mp si besoin se fait sentir lol
brizburn
brizburn

Messages : 303
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Naudar79 Empty Re: Présentation de Naudar79

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum